Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
28 janvier 2009

Carine

Bonjour amies scrapeuses

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter une fille qui as un énorme talent a mon avis. Elle vient d’être choisie pour faire partie des Défis Girls de Scrapdéfis.

Je vous présente Carine. Et j’espère que vous aurez autant de plaisir a visiter son blog comme moi.

A bientôt pour un nouveau coup de cœur.

a_trier_161

1.   Une petite présentation de toi..

Je m'appelle Carine, j'ai 31 ans je vis dans le sud de la France dans les Bouches du Rhône avec mon mari et mes 3 garçons.

Je suis maman au foyer pour l'instant.

2.   Que veut dire pour toi le mot Scrap !?

Pour moi le mot scrap, veut dire tout d'abord partage. J'adore animer mon forum en réalisant pour les membres des ateliers en ligne.

Il veut dire aussi pose, calme car il est un moyen de m'évader de mon train train quotidien. Et en dernier plaisir, car je prends un réel plaisir a créer de petites choses pour mon entourage.

3.   Quand, comment et grâce a qui l’as-tu découvert ! (le scrap)

J'ai découvert le scrap grâce à l'administratrice d'un forum, Céline ou j'allais pour faire du serviettage, il y a très longtemps maintenant, lol.

Elle a absolument voulu que je participe à un challenge et j'avoue que j'avais pas envie de me mettre au scrap, je trouvais ça jolie mais sans plus. Et puis voila, une page et je ne me suis plus arrêtée.

4.   Quelles sont les couleurs que tu aimes le plus !

Je n'ai pas vraiment de couleurs préferées mais je vais dire qu'en ce moment c'est plutôt le marron, le beige et les couleurs dans les tons naturels

5.   Quels sont tes principaux achats ?

Ohh la la, ça va être dur car je commande beaucoup beaucoup j'ai du mal à me gérer mais je dirais papiers, encre et tampons.

6.   De quel outil ne pourrais-tu pas te séparer ?

Je ne pourrais pas me séparer de mon massicot. Je ne sais pas couper sans lui même avec régle et cutter ou ciseau c'est jamais droit.

7.   Ou trouves tu ton inspiration ?

Je trouve mon inspiration surtout sur les blogs ou sur les magazines et aussi dans ma voiture en attendant la sortie de classe de mes enfants, j'ai toujours mon cahier avec moi et je note et je dessine beaucoup pour les objets altérés.

8.   Quels supports aimes-tu créer ?

J'adore les objets altérés et depuis que j'ai commencé les minis je suis accro.

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait une page.

9.   Quelles sont les matières que tu préfères ?

Les matières que j’adore sont le tissus comme le lin ou alors liège. Je m'en sers de plus en    plus. J'ai aussi un faible pour les formes en carton de chez embelliscrap.

10. Quelles sont tes scrapeuses préférées ?

J'en ai beaucoup la liste serait longue. Mais principalement Elodie Touzet, Késia, frédérique Morel et Floliescrap et bien d'autres...

11. Un petit mot à dire aux scrappeuses de ML.Cré@tions...

Juste dire aux scrappeuses de prendre du plaisir, et de s'amuser ...

12.Le lien de ton blog...

http://lescrapdecarine.blogspot.com/

Encore merci d'avoir pensée a moi pour un portrait sur ton blog, je suis ravie d'avoir participée.

à bientot.

bisous

carine

Merci énormément Carine d’avoir répondue a ce petit questionnaire et de nos avoir consacrée un bout de ton temps.

Je vous montre une page d’un de ces Minis, le reste est sur son blog ici.

mini_a11

N’hésitez pas a aller faire un tour et surtout de lui laisser tout plein de commentaires.

A bientôt pour de nouvelles aventures Scrap.

Marisa et toute l’équipe ML.Cré@tions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci beaucoup<br /> a marisa et son equipe <br /> pour son interview<br /> bisous a tres bientot
D
coucou miss, et oui bien mérité!!!<br /> big bisous
V
coucou ma soeur.<br /> felicitation pour ton interwien et je suis contente pour toi que sa marche et j espere que tu seras vraiment connus.<br /> gros bisous ta petite soreur qui t adore
L
bravo ma carinette pour cette mis en avant, c largement mérité!!!!!<br /> pelin de bisous d'une de tes + grande fan!<br /> bisous Lara
Publicité