Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
11 février 2009

Christelle

Bonjour

Cette semaine je vous présente Christelle.

Une jeune scrapeuse pleine de talent !

Son blog m’a beaucoup plu dès que je suis tombée dessus ! Mais je ne sais plus comment !!

Ce n’est pas très grave, l’important est que je l’ai contactée et elle a acceptée de répondre à quelques questions que voici.

christelle

Une petite présentation de toi..

Coucou à toutes ! Moi c'est Christelle, 24 ans, je suis d'origine Française (j’habitais le Nord) et j'ai déménagé il y a bientôt 3 mois pour m'installer dans la région de Charleroi ou j'ai rejoint mon chéri. Je n'ai pas d'emploi pour le moment car je dois encore faire plusieurs démarches administratives avant de pouvoir entreprendre mes recherches

Mes principales passions sont le Scrapbooking bien évidemment, mais aussi la lecture, les Séries Tv et le shopping.

Que veut dire pour toi le mot Scrap !?

Pour moi le scrap est avant tout une passion, un plaisir de pouvoir mettre en " scène " ses photos de façon originale, à ca s'est greffé tous les " à côtés " : forums / association / tables de scrap / nouvelles amitiés ...

Bref c'est que du bonheur

Quand, comment et grâce a qui l’as-tu découvert ! (le scrap )

J'ai découvert le scrap par hasard d'un " détour " sur le net , je suis tombée sur les vidéos de scrap de Bernadine Segui et j'ai de suite été séduite par ce qu'elle faisait , j'ai enregistré ce mot barbare " scrapbooking " et j'ai essayé de voir ce que je trouvais dans les moteurs de recherche , et voilà l'engrenage s'est mis en route et je n'en suis plus sortie !!

Quelles sont les couleurs que tu aimes le plus !

Mes couleurs de prédilection sont sans conteste, l'association du vert et du rose, avec des touches de blanc, beige

Mais j'aime aussi également le chocolat, turquoise

J'ai beaucoup plus de mal avec les couleurs " flashies " :)

Quels sont tes principaux achats ?

Mes principaux achats sont les feuilles 30*30, et les tampons, je craque littéralement devant toutes les nouvelles collections qui sortent si souvent

Et autrement, obligée de souvent renflouer son stock de consommables style : encres, colle ...

De quel outil ne pourrais-tu pas te séparer ?

De mon crayon et de ma règle, et pourtant je possède un massicot qui va vraiment super bien, mais je suis tentée toujours de retourner voir mes " antiquités «, je me sens plus à l'aise avec eux :)

Ou trouves tu ton inspiration ?

Sur les différents forums / blogs que je peux visiter. Et un de ceux qui me redonnent l'envie de scraper quand je n'ai plus d'idées ... c'est le blog d'Elodie Touzet alias Iggydodie , c'est pour moi une ressource inépuisable, et chaque fois que je vais sur son blog, j'en prends la vue, ca m’inspire, et je suis plus motivée à m'y remettre

J'aime aussi énormément les magasines de scrap en particulier Histoires de Pages et Esprit Scrapbooking , qui contiennent tous les deux, des modèles uniques et magnifiques.

Quels supports aimes-tu créer ?

Je travaille énormément sur les feuilles 30*30, ca reste quand même mon principal attrait, maintenant j'aime également la texture du liège, et aussi la façon de pouvoir créer rien qu'avec du Bazzill mille sortes de mini-albums :)

Quelles sont les matières que tu préfères ?

Le papier sans hésiter, que ce soit la texture du Bazzill , les papiers pailletés ou texturés, les vieilles feuilles de livre, des partitions de musique ...

Et puis sinon comme je le disais au dessus : le liège pour sa texture mais également pour sa facilité à être scrapé :)

Quelles sont tes scrapeuses préférées ?

Alors comme ca, dans le désordre : Iggydodie , FlolieScrap , Gauxanne , Frédérique Morel , Mc Scrap , Késia ...

Un petit mot à dire aux scrappeuses de ML.Cré@tions....

Bonne continuation à toutes, et que cette nouvelle année qui approche vous apporte beaucoup de bonheur ... et de scrap

Merci pour cette interview :)

Le lien de ton blog

http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com

Voici sa réa le reste se trouve sur son blog, que je vous conseille vraiment.

christelle_rea

Merci encore Christelle d'avoir répondue a ce petit questionnaire.

A mercredi prochain pour un nouveau Coup de Coeur!

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité