Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
23 février 2009

Challenge inspiration 9

Bonjour tout le monde

C'est lundi et c'est le jour de l'inspiration de la semaine.

Voici donc ce que nous vous proposons pour ce lundi comme inspiration

inspiration_11

Et les créas de la DT

Missparadiz

Missparaidiz

Pour participer c'est comme d'habitude

vous envoyez vous créas nommées de votre pseudo ainsi que l'inspiration a laquelle vous participez.

N'oubliez pas le scraplift de Février, la page de Sandrine Vachon.

Vous avez jusuq'a la fin du mois de Février pour participer.

Un lot de l'un de nos Sponsors a gagner.

A bientôt pour de nouvelles scrapaventures

L'équipe ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces couleurs je vais voir si j'ai ça et je me laisse tenter <br /> bis
Publicité