Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
5 mars 2009

Scraplift portrait de mars

Ce mois-çi nous accueillons Laetitia http://chut-je-bidouille.over-blog.fr/

chut-je-bidouille

Comment le scrap est-il entré dans ta vie?"

Un peu par hasard en 2005 je suis tombée sur un livre de scrap europeen, j’ai bcp aimé l’idée de mettre en scene les nombreuses photos de mon fils ! Mais c’est en septembre 2006 que j’ai vraiment craqué sur le scrap americain, grace a ma coupine Carine qui a tout fait pour me tenter !

A quel rythme scrappes-tu ? (nombre d'heures par jour, par semaine) 

Je scrappe quasiment tous les jours, surtout le soir 1 ou 2 h et parfois l’apres midi quand melle ma fille veut bien faire sa sieste et que mon grand est a l’ecole ! Si il est la c’est meme pas la peine d’essayer, il veut faire une page aussi !

Quelle est pour toi, le matériel essentiel d'une scrappeuse? les choses qu'il te faut abolument? 

Alors, je suis pas trop gourmande en materiel, mes indispensable, ma regle, mon scalpel, une paire de ciseaux et un compas ! Je n’utilise pas de massicot, je suis bcp plus a l’aise avec une regle et un cutter !

Ah si j’aurais du mal a me passer de mon papier a poncer !

Quels sont tes sujets de prédilection?

Mes enfants comme beaucoup de scrappeuses. J’ai beaucoup de mal a me sortir de ce sujet la ! Je fuis les challenges ou je ne peux pas utiliser une photos d’eux, ça ne m’interresse pas ! Bien sur il m’arrive de scrapper pour d’autre, notament ma niece ou les enfants d’amis, mais c’est quadn meme plus difficile

Quelle est ton support préféré?"

La page 30*30 sans hesitation ! je ne pas pas trop mini album, ni carte meme si il m’arrive d’en faire.

As tu une marque de papiers de prédiclection ? quelles sont tes couleurs ? J’aime beaucoup les papiers Rouge de garance qui ont bien aidé a me faire tomber dans la marmite du scrap ! Sinon j’aime bien scenic route, fancy pants et dernierement les papiers Oniries avec lequels je me regale !

Au niveau des couleurs, pas vraiment de preference, j’aime tout sauf le violet que je n’arrive decidement pas a scrapper !

T'arrive-t’il  d'etre en manque dl'inspiration ou d'imagination et dans ces cas si tu as une astuce pour y remédier ? "

Ça m’arrive parfois et dans ce cas la ma seule solution c’est une petite pause scrap ! je retourne a mes 1ers amours, le dessin et la mosaique ! J’avoue que dans ce cas la l’inspiration revient vite !

Quel scrappeur ou scrappeuse admires-tu le plus ? Pourquoi lui ou elle en particulier ?

Ouh la question difficile, je n’ai pas vraiment une scrappeuse preférée, pleins de personnes m’inspirent, mes preference varient en fonction du moment et de mon humeur !lol

Mais j’aime beaucoup Pati et Binka !

Y a t-il des choses différentes que tu souhaiterais essayer en scrap et que tu n'as pas encore eu l'occasion de faire?"

Peut etre les encres ! Je n’ai jamais testé les encres distress, va falloir que je me decide un de ces jours !

Comment te vois tu dans 10 ans ?? toujours accro au scrap ?

Trop vieille !! Et j’espere toujours accro au scrap !!

et maintenant place aux pages proposées pour le scraplift, vous avez le choix Laetitia nous en propose deux , à vous de voir laquelle vous inspire le plus et pourquoi faire les deux !

p_plpok

untitled

Vous avez jusqu'au  31 mars pour remettre vos pages sur  dt_ml_creations@yahoo.fr

comme chaque mois  ce scraplifth est récompensé par un de nos généreux sponsors, alors à vos papiers les filles !

Amusez-vous bien,

Ml.créations 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon interprétaion est ici<br /> http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-29388752.html<br /> merci encore pour ce challenge
A
page envoyée<br /> merci pour ce challenge
A
Super challenge<br /> les pages a lifter sont superbes<br /> ma page est envoyée<br /> merci pour ce challenge<br /> bise
L
très jolie page<br /> je vous ai envoyé ma page<br /> merci pour ce challenge
E
tres jolies pages a scraplifter!<br /> ma page a été envoyée!
Publicité