Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
15 mars 2009

Calendrier et éliminations

Bonjour mes amies

voici le jour tant attendu!!! je plaisante!

donc, voici déjà le calendrier pour rendre vos copies et aussi la manière comment nous allons procéder pour les éliminations!

Je vous laisse donc décoouvrir tout ça et nous vous donnons rendez-vous demain pour le 1er tour

Voici donc le calendrier pour rendre vos créations :

- du 16 mars au 29 mars sketch ( résultat le mercredi 1er avril )
- du 30 mars au 12 avril scraplift ( résultat le mercredi 15 avril )
- du 13 avril au 26 avril page avec couleurs et éléments imposés ( résultat mercredi 29 avril )
- du 27 avril au 10 mai objet altéré (résultat mercredi 13 mai )


Pour les éliminations on procédera comme suit :

5 points pour la 1ère
4 points pour la 2ème
3 points pour la 3ème
2 points pour la 4ème
1 point pour toutes les autres.

Chaque membre de la DT donnera des points aux 4 1ères pages et ensuite les autres 1 point!

A la fin de chauqe tour ont donnera les noms des 4 1ères avec leur création.

Si, a la fin du tournoi il y as égalité de points ont demandera une créa supplémentaire aux personnes concernées.

Un album photos sera mis en place pour que vous puissiez voir vos créas.

Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour vous inscrire si vous voulez participer a ce challenge!

En outre nous vous rappelons que le Scraplift-portrait de Mars est en cours et qui si vous avez envie de participer vous pouvez jusqu'au 31 mars 09.

Bon alors nous vous disons a demain pour le 1 er tour de ce Challenge.

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui oui je participe !:!!!! COOOOOL !!!! <br /> Dites moi que c'est encore possible !!!<br /> Hier j'etais sur la route toute la journée donc je n ai pas pu voir le mail !!!!
C
Vivement le sketch ! et au boulot !!!!<br /> <br /> Je remets l'adresse de mon blog car mon nom n'apparait pas avec le lien : http://cako-scrap.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt
R
super
S
A demain pour ce fameux sketch !!!
C
Super programme. Je m'inscris si c'est encore possible.<br /> Merci d'avance.
Publicité