Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
22 mars 2009

Recapitulatif

Bonjour amies scrapeuses.

Le printemps est la avec le soleil! Chouette pour vue que ça dure!!

Le challenge spècial est en cours et ont as déjà reçue pas mal de pages, toutes magnifiques.

D'ici quelques jours un album sera mis en ligne pour admirer vos créations.

Ont vous rappelle que vous devez nommer vos pages de votre pseudo ainsi que le tour.

Une fois la page envoyé vous devez posté un bout sur votre blog avec le lien de celui-ci.

Merci a toutes pour votre participation a ce challenge.

Nous vous rappelons que le scraplift-portrait de mars est aussi en cours et que vous avez jusquâ la fin du mois ( 31 mars 09 ) pour participer. ça se passe par ici .

Dans la semaine qui vient une petite surprise vous attend de la part d'un membre de la DT... a suivre.

A bientôt

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai envoyée ma page !!!l'avez vous reçu?
E
on a jusque quand déja pour faire la page ?<br /> <br /> bizz
E
voila j ai mis un bout de page etle lien sur mon blog!<br /> il me tarde aussi de voir toutes les pages!
N
J'ai hâte de voir toutes les créas !
C
ça y est j'ai posté ma page :o)
Publicité