Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
25 mars 2009

1er tour

Bonjour amies scrapeuses

voici un récapitulatif pour poster vos pages.

Voici donc le calendrier pour rendre vos créations :

- du 16 mars au 29 mars sketch ( résultat le mercredi 1er avril )
- du 30 mars au 12 avril scraplift ( résultat le mercredi 15 avril )
- du 13 avril au 26 avril page avec couleurs et éléments imposés ( résultat mercredi 29 avril )
- du 27 avril au 10 mai objet altéré (résultat mercredi 13 mai )

Tous les tours se terminent un dimanche minuit.

Bon scrap a toutes.

Bises

L'équipe

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !!<br /> J'ai envoyé ma page hier mais je n'ai pas eu de confirmation alors je voulais savoir si l 'avez bien reçue car en ce moment j'ai des petits soucis avec ma boite mail pour envoyer des PJ !!<br /> Voilou ....<br /> Merci et bonne journée !!!<br /> Alexou
C
merci c'est noté<br /> biz
Publicité