Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
26 mars 2009

Inscriptions

Voici la liste des inscrites :

- Jolia page reçue

- Soric page reçue

- Alexou page reçue

- Cako page reçue

- Ramses page reçue

- Photia page reçue

- Sophie page reçue

- Pepsy page reçue

- Scrapellen page reçue

- Eve page reçue

- Mcely page reçue

- Campush page reçue

- Mary 49 page reçue

- Elodie page reçue

- Lafro page reçue

- Tallulah

- Nat25 page reçue

- Sandisouri page reçue

- LN page reçue

- Emilie ( Dollez )

- Shana0780

- Deborah page reçue 

- Nanie page reçue

- Laetitia page reçue

- Nanne page reçue

- Marjo

- Christou

- Fafy page reçue

- ckarine page reçue

Vous pouvez vous inscrire jusqu'a ce soir minuit!

Si vous ne voyez pas votre nom apparaitre demain matin ne vous inquiètez pas!

Ont le rajoutera a la liste s'il as été postée avant minuit.

A bientôt..

Voici la liste des pages reçues a ce jour!

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au dimanche 29 Mars 09 a minuit pour envoyer vos pages.

A bientôt

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces belles pages !! Je suis désolée car je n'ai pas pu finir la mienne. Bonne chance à toutes.
M
Eve<br /> coucou voilà j'ai arrangée ça!! <br /> Pour les pages dès maintenant vous pouvez les mettre en entier sur votre blog!<br /> Le concours se terminant demain.<br /> Bisous
E
il y a un soucis j'ai envoyer ma page et j'ai recu le mail de confirmation mais vous marquez que vous n'avez pas reçu ma page???il y a 2 eve?<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> EVE
D
comme vous avez mis les photos de nos pages on a le droit de mettre sur nos blogs ou pas?
E
je t'ai envoyer ma page et tu mas renvoyer un mot me disant que tu l'avais bien reçue!!je suis eve!!!
Publicité