Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
30 mars 2009

2ème tour

Bonjour tout le monde

Nous voici le 30 Mars 09 et c'est le début du 2ème tour de ce challenge spécial.

Merci a vous toutes pour votre participation au 1er tour, vos pages sont magnifiques et le choix va être difficille!!

Pour savoir le résultat il faut attendre le 1 avril 09, mais de toute façon vous passez toutes le 1er tour, car si vous vous souvennez ça sera des points qui vous seront attribués..

Bon alors pour ce 2ème tour c'est Carine qui vous propose de scraplifter une page de La Venus de Milau

Voici sa page

bidi4410

* Vous devez renommer vos créas de votre pseudo ainsi que le tour auquel vous participez. Exemple : marisa_1ertour

* Vous devez envoyer vos pages a l'adresse suivante dt_ml_creations@yahoo.fr

* Une confirmation de récéption vos sera adressée.

* Un bout de votre page devra être postée sur votre blog, avec le lien de ML.Cré@tions, si vous n'en possédez pas c'est pas grave vous nous envoyez tout simplement la page.

Toute l'équipe ML.Cré@tions se réjouit de voir vos créations et vous souhaite un bon challenge.

Le scraplift-portrait est toujours en cours jusqu'au 31 mars 09 minuit. Si vous avez envie de participer n'hésitez pas!

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> j'ai envoyé ma page il y a quelques jours mais j'ai pas eut confirmation<br /> bises<br /> deborah
E
page faite et envoyée et un petit bout ici : <br /> http://monlovemonde.over-blog.com/article-29981591.html<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> eve
D
page faite et envoyée<br /> je mets l'apercu sur mon blog<br /> bises<br /> deborah
E
voila un petit bout de ma page est visible sur mon blog!
J
Et voilà, page faite - envoyée - réceptionnée et un petit bout est dévoillé sur mon blog : http://scrapblog.over-blog.org/article-29731518.html<br /> <br /> Merci beaucoup les filles, grace à vous je me lance dans de nouveaux défis ^_^<br /> Vivement la suite huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité