Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
8 avril 2009

1er kit ML.Cré@tions

Bonjour mes amies

Aujourd'hui un jour un peu spécial puisque ML.Cré@tions lance ses kits.

Fait par la DT crées pour vous.

Donc a partir de maintenant de temps en temps la rubrique Kit ML.Cré@tions aura des réalisations faite par nos membres de la DT.

Si un des Kits vous intérésse, vous pouvez nous contacter par mail dt_ml_creations@yahoo.fr et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner pour le fonctionnement des kits.

Maintenant je vous montre ce que Amandescrap nous as concocté avec le 1er kit.

kit_ML

ML.Cré@tions

Kit n° 1

Le kit comprend :

-          6 papiers S.e.i de la collection Dill Blossom 15 × 15 cm

-          4 papiers Bazzil

-          6 petites planches de carton ondulé

-          10 décos faites mains

carte_154

Classeur_recettes_1

Classeur_recettes_2

Classeur_recettes_3

Classeur_recettes_4

Classeur_recettes_5

Classeur_recettes_6

Si vous avez envie de voir toutes ses réas je vous invite a lui faire une petite visite sur son blog perso.

C'est une merveille... Voici le lien Amandescrap

En autre, ont as déjà reçu pas mal de pages pour le 2ème tour du challenge. Même si j'ai pas encore répondue a tout le monde!!!

Le scraplift de Mars 09 est soumis au vote DT, d'ici la fin de la semaine Nini vous donnera le résultat...

En attendant je vous souhaite ainsi que toute l'équipe une bonne fin de journée...

A bientôt

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle idée ce livret recettes
F
c'est superbe !
E
de biens jolis choses faites avec ce kit!!!!
Publicité