Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
16 avril 2009

Résultat du 2ème tour

Bonjour les filles

Désolée du retard pour les résultats, ce n'étais pas facile a choisir et comme ont avais laissée un jour de plus pour envoyer les réas, un jour de retard pour choisir.

Donc les voici, je vous fait plus attendre.

2ème tour les votes de la DT sont les suivants :

Alexou 13 points

photia 7 points

ckarine 9 points

pepsy 14 points

fafy 16 points

mcely 12 points

laetitia 12 ppoints

debbyscrap 9 points

cako 12 points

sophie 8 points

nat25 7 points

scrapellen 6 point

Si ont ajoute ceux du 1er tour ça donne :

Fafy 34
Debbyscrap 31
mcely 27
Sophie 23
Scrapellen 22
Cako 22
Alexou 21
Pepsy 20
Laetitia 18
Photia 13
ckarine 15
nat25 15
_________________

Voilà je crois que cette fois ça doit jouer!!! excusez nous!

Et comme vous savez rien n'es jouée pour personne!!!

Toute l'équipe vous remercie de vos participations, elles sont toutes magnifiques!

ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette correction...qui ne change rien au résultat final pour le moment<br /> <br /> euhhhh sauf que debby a 26 :)
R
bravo les filles<br /> je vous laisse faire le 3éme tour car je n ai aucune inspiration pour le 3éme sujet et là les jeux sont faits <br /> je viendrais admirer vos oeuvres<br /> bravo pour toutes vos jolies pages<br /> bonne chance pour la fin
F
waouhhhhhhhhhhhh ! merci je suis super contente surtout qu'il y avait de très jolies pages un grand merci !!!<br /> bisous <br /> fafy
N
Bravo les filles !<br /> <br /> Euh, si je ne suis pas dans la liste, ça veut dire que je suis éliminée ?!<br /> <br /> Biz<br /> Nanie
N
Bravo les filles !<br /> <br /> Euh question, si je suis pas dans la liste ça veut dire que je suis éliminée ?!<br /> <br /> Biz<br /> Nanie
Publicité