Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
10 mai 2009

Récap

Bonjour a toutes en ce dimanche matin.

Le challenge spécial se termine aujourd’hui minuit, nous avons reçues quelques créations, mais pas toutes !!! Je vous rappelle que vous pouvez toujours le faire jusqu'à minuit ce soir.

Ce fut un énorme plaisir pour toute l’équipe de pouvoir organiser ce challenge et de voir vos motivations et vous participations. Nous vous remercions toutes, de vos créas qui sont magnifiques.

La galerie du 3ème tour est en place, encore désolée pour ce retard !!!

Donc, comme nous avons eu du succès avec ce challenge, bientôt un autre sera mis en place !!!

Pour le moment, la DT vous proposera des challenges tout simples.

Et si vous avez envie de relever un défi il y a toujours l’appel DT qui est en cours.

Nous vous souhaitons un bon dimanche et a bientôt pour des nouvelles.

Les créas reçues :

Mcely

LN

Cako

Scrapellen

ckarine

Alexou

jolia

pepsy

fafy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> et bien ce sera sans moi , j'ai fais ma réa , j'ai mis du temps.... et là patatra je viens de me rendre compte qu'il manque des choses imposées.... et pas possible de rajouter ou autre ..ca n'ira pas... donc je m'arrête pas tant pis...<br /> merci pour cette jolie aventure<br /> bisous<br /> deborah
Publicité