Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
2 juillet 2009

le defi insolite du jeudi

Coucou les filles,

Aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial pour moi puisque je lance mon premier défi insolite.

alors le voila, vous devez remplir cette grille de mots fléchés.

img049

Les mots trouvés vous serviront à créer votre page. ( Pour la quantité d'embellissements, vous pouvez en mettre le nombre que vous voulez, à part si c'est imposé dans énoncé )

Vous avez jusqu'au 25 juillet pour nous envoyer vous créations.

La gagnante se verra offrir un lot de notre Sponsor

La Galerie Créative

la_galerie_creative

Pour participer :

Envoyer votre réa a l'adresse suivante dt_ml_creations@yahoo.fryahoo.fryahoo.fryahoo.fr renommé de votre pseudo et la Mission  a laquelle vous participez.

Nous vous souhaitons de belles créations.

A bientôt pour de nouvelles Scrapaventures

carine et toute l'equipe de ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vous ai envoyé ma page par mail. Elle est aussi ici: http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/07/14/14396065.html
L
C'est vraiment extra ce défi!!!!!
V
Pour de l'insolite, c'est de l'insolite! Mais que c'est sympa et original! Merci
Publicité