Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
6 juillet 2009

Mission Inspiration 10

Bonjour

Après un petit moment d’absence voici que le blog reprend ses activités.

Aujourd’hui L’inspiration du lundi.

Missparadiz nous propose ce Combo of Color

combo_10

Voici les créas de la DT

Mariou

mariou1

Marisa

CIMG0055

Mimo

Mimo

Pour participer il vous suffit de nous envoyer vos créas a l'adresse mail dt_ml_creations@yahoo.fr  nommé de votre pseudo ainsi que du nom du challenge auquel vous participez.

Vous avez jusqu'au 19 Juillet 09 pour participer.

Ce challenge sera sponsorisé par

scrap_a_la_folie

qui offre un bon de 10 Euros

Nous vous souhaitons de belles créas et vous disons a bientôt.

Missparadiz et toute l'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous ai envoyé ma réa. Elle est ici http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/07/12/14376266.html#commentsci
V
Super! Je suis contente de voir le blog à nouveau en activité. Merci!
J
Wahou, bravo pour vos réa les filles elles sont toutes superbes ^_^<br /> Tiens c'est drôle je viens justement de terminer une page avec ce combo de couleur... sans le savoir... comme quoi les grands esprits se rencontrent huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma particiation au prmeier défi insolite, est-ce normal???
Publicité