Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
6 juillet 2009

Mimo

Bonjour

voici la 2ème fille choisie pour faire partie de la DT.

Il s'agit de Mimo

mimo

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Véronique, alias Mimo sur le net, j'ai 45 ans, je suis mariée et suis l'heureuse maman d'Antoine 17 ans et demi et Matéo 5 ans et demi. J'habite en Creuse, dans une jolie petite ville de 6 000 habitants très dynamique : La Souterraine.

Le Scrap ? Je suis tombée dedans il y a plus de trois ans, par hasard et depuis ? je scrappe, je scrappe....

Je suis la présidente de l'Atelier du Scrap, asso creusoise de scrap qui a également une antenne à Rouen. Je suis également la rédactrice en chef du magazine Scrapea (http://www.scrapea.com), magazine de scrap téléchargeable gratuitement en ligne et je donne également des ateliers et organise des crops en Limousin.

Je rejoins ce jour la DT de ML cre@tions avec grand plaisir. Je vais donc gérer la rubrique "KITS" ainsi qu'une rubrique toute neuve : LA CARTERIE ! J'essaierai de vous proposer de jolies réalisations insolites et pleines de créativité. Je participerai également, en compagnie des autres membres de la DT aux autres challenges et à l'animation du blog.

Je remercie les filles
de la DT pour leur super accueil et je nous souhaite à toutes, membres de la DT et membres de ce blog, de superbes réalisations, de belles amitiés et que le scrap continue à nous rassembler !

Ah j'oubliais, vous pouvez me retrouver sur mon blog : http://scrapmimo.canalblog.com. (vos commentaires sont les bienvenus :o))

A très bientôt sur le blog !

Mimo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité