Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
10 juillet 2009

Sketch n°3 by Mariou

Bonjour tout le monde,

Voici le nouveau sketch que Mariou vous propose ce mois-ci.

Vous avez jusqu'au 03 août pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse mail dt_ml_creations@yahoo.fr nommé de votre pseudo ainsi que du nom du challenge auquel vous participez.

Alors amusez-vous et bon scrap

SKETCH_ML01

Voici les réas de la DT:

Lylha:

Lylha_

Carine

Carine

Mariou

sketch_mariou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je souhaite participer au challenge de Mariou or je n' arrive pas à vous l' envoyer à l' adresse ci-dessus aussi je vous laisse mon adresse pour que vous puissiez le voir sur mon blog, merci bisous : scrapdefanie.over-blog.fr/article-33969688.html
Publicité