Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
30 juillet 2009

mission technique

De la nouveauté chez mlcreations...... une rubrique TECHNIQUE.

Une fois par mois, nous vous proposerons une technique que vous pourrez adapter sur vos pages ou vos minis de scrap.

Des techniques que vous redécouvrirez ou que vous n'aurez jamais exploitées. En bref, une nouvelle source d'idée.

En ce beau mois de juillet, découvrons ensemble le scotch de masquage. Nous le voyons de plus en plus sur les réas des scrappeuses.

scotch

Il se présente de diverses manières :

- On peut l'utiliser à la place d'un papier de déco, par exemple, derrière une photo.

- On peut s'en servir comme support pour écrire son journaling.

- Il peut être utilisé comme mask.

IMG_2457_1

- on peut même en faire tout un fond de page. Le procédé est simple :

Recouvrez une feuille - j'ai utilisé les pages 30*30 que l'on trouve dans les pochettes plastique d'album scrap - de scotch de masquage en prenant soin de faire des plis, afin de donner du relief à votre page.

Ensuite, recouvrez d'une peinture de fond et laisser vous aller à votre créativité. Mélanger les couleurs et créer un fond de page.

Pour ma page, j'ai mélangé de l'acrylique écru, marron, orange et or. J'ai utilisé l'éponge et le papier à bulle.

IMG_2387_1

De la patouille, encore et encore.

Une fois votre réa sèche, il ne vous reste plus qu'à la scrapper.

Lylha

lylha_scotch_masquage

En espérant que cette technique vous aura inspiré, envoyez-nous vos pages à ...........

Pour vous inspirer, les pages de la DT:

Bon scrap

Ml creations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce suer petit conseil (je m'inscris à la NL. j'espère avoir un peu plus de temps maintenant pour passer un peu plus souvent...) meric pour ce chouette blog
Publicité