Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
2 août 2009

Mariou

Bonjour

Nous vous présentons enfin, la 3ème fille que nous avons choisi pour intégrer la DT

Il s'agit de Mariou.

mariou

Voici ma petite présentation

Je remercie l'équipe de m'avoir choisie, Je suis toujours sur mon petit nuage et plus que jamais motivée par cette belle aventure.

Afin de faire plus amples connaissances, voici en quelques mots ma petite présentation:

Mon pseudo est Mariou et je me prénomme Maria, j'ai 37 ans,

Je suis mariée depuis près de 12 ans à Alex (37 ans) et nous avons une louloute Alena qui a 2 ans et 7 mois maintenant

Je suis secrétaire commerciale dans le domaine du déchet, il s'agit d'une grosse multinationale.

Ma passion pour le scrap a débutée début octobre 2007, là je suis complètement contaminée par le virus.
C'est entre autre un réel bonheur pour moi, mais un peu moins pour mon portefeuille ... MDR...

Sur la toile, vous me retrouverez ici : http://mariousworld.blogspot.com

Prennez en plein les yeux et laissez moi des petits com's

Biz Mariou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou mariou<br /> quel bonheur de te retrouver dans cette DT<br /> je suis tres contente pour toi<br /> félicitations et à bientot<br /> oum
D
Bravo Mariou !!!
C
cool<br /> bizzzzzzz
Publicité