Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
7 octobre 2009

Atelier carterie du mois d'octobre

Bonjour à toutes !

Après la réalisation de la jolie boîte pour ranger vos cartes, je vous propose aujourd'hui deux modèles de cartes qui ont été gentiment reprises par notre DT !

N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations... Un petit lot offert par notre sponsor vous sera adressé.

A très vite et bonne réalisation

Mimo

Mes deux petites cartes :

em_00310

em_00110

Une première réalisation de Marisa :

carte_12

Et puisque Noël sera vite là, une petite carte de Lylha...

img_3311

A très vite pour d'autres cartes !

Et n'oubliez pas : pensez à utiliser vos chutes de papiers....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> Scrapbooking & Carterie & Autres<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
M
Bonjour Patou<br /> pour les cartes soit tu fais par rapport a la 1ère ou soit la 2ème!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Marisa
P
Une ptite question? pour les cartes il faut suivre un sketch ou c'est réa libre?<br /> bonne journée
Publicité