Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
26 octobre 2008

Clémentine de Franfreluches Design



Clémentine de Franfreluches Design.

1. Peut tu nous faire une petite présentation de toi?
Bonjour. Alors moi c'est Clémentine, Alias Aslana (Titelune) sur le web. Je vis avec Pierre depuis 4 ans, mais ne sommes pas mariés. Pas d'enfants non plus...mais un chien ;). J'ai 37 ans et je suis créatrice de papiers pour scrapbooking et infographiste de profession.

2. Comment et quand as-tu découvert le scrap ?
J'ai découvert le scrap en me baladant de blog en blog et en tombant sur celui de Catherine Baussant (Cath)...et voilà jusqu'ou cela m'a mené ;)

3. Depuis combien de temps scrappes tu ?
Humm, il me semble depuis aout 2006...mais j'ai pas accroché tout de suite. J'ai laissé tombé un moment au profit de la pâte polymère. J'avais une vraie passion pour la création de bijoux.

4. As-tu suivie des cours ?
Non aucun...lorsque j'ai une question idiote je fonce voir Cath !!! lol. Mais je viens de m'inscrire aux petits ateliers de Flamenco (gard O scrap) histoire d'être en contact avec les scrappeuses.

5. Quelles sont tes sources d’inspiration ?
Tout. Lorsque je scrappe soit j'ai l'inspiration et ça va tout seul...et si je bloque, je surf en même temps d'une page à l'autre pour chopper des idées, des astuces, des trouvailles.
Après pour ce qui est des photo, la nature, mon chien, mon zhomme et depuis peu la fille d'un ami qui s'appelle Clémentine aussi; Ma nièce étant trop loin de moi pour que je puisse la mitrailler toute la journée et a volonté ;)

6. Quel est le support que tu préfères le plus ?
Indubitablement : le papier. Etant écolo dans l'âme, les supports plastique me fendent le coeur...et je m'en sers avec parcimonie. Sinon j'aime bien aussi le kraft et le carton ondulé, on fait des choses terribles avec.

7. As-tu des scrappaeuses préférées ?
Cath cath cath...lol je plaisante...enfin à moitié. Sinon j'ai une Design team terrible et si je les ai choisis c'est aussi parce que je trouve qu'ils ont un vrai talent chacun dans leur style...alors comme cath fait aussi partie de ma DT, je dirai sans complexe : La design Team de Fanfreluches Design...j'adore cette équipe.
Sinon j'ai aussi un joli coup de cœur pour Nadège (Nadgmb) et Gaelle Larmor....qui ont un style hyper coloré, très péchu
Mais je découvre de nouveaux talents tous les jours, d'ailleurs il y en a encore qui arrivent dans ma BAL à l'instant, alors je ne voudrais pas m'enfermer dans une sélection trop restrictive...

8. Un mot à dire a toutes les scrappeuses ?
Ne jamais se décourager pour celles qui commencent. C'est un peu comme la peinture, on traine on traine et un jour on a le déclic qui fait que nos pages ne ressemblent plus du tout aux premières. Il faut avoir du plaisir à scrapper, il faut aimer le partage, donner et recevoir. Et profiter de cette passion commune pour rencontrer les autres scrappeuses, passer un bon moment ensemble et apprendre les unes des autres.


9. L’adresse de ton blog !

Le professionnel :
http://fanfreluches.over-blog.com
Le personnel :
http://lepetitcrearteur.canalblog.com


Un grand Merci a toi Clémentine d'avoir répondue a ce questionnaire.
Si vous ne connaissez pas son blog et ses papiers, n'hésitez pas a faire un tour sur son blog.
Elle fait des merveilles, et je vous assure que vous ne serez pas déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité