Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
26 avril 2009

Récapitulatif des pages reçues 3ème tour

Bonjour a toutes

j'espère que vous avez passé une bon

Pages reçues a ce jour pour le 3ème tour

La mienne fut un petit peu chargée! mais ça été.

Voici donc un récapitulatif des pages reçues a ce jour pour le 3ème Tour

Pages reçues a ce jour pour le 3ème tour

-          Alexou

-          Cako

-          Ckarine

-          Debbyscrap

-          Fafy

-          Jolia

-          Laetitia

-          LN

-          Mcely

-          Nanie

-          Nat25

-          Pepsy

-          Photia

-          Scrapellen

-          Sophie

Ont vos rappelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour nous envoyer vos créations a l'adresse dt_ml_creations@yahoo.fr

Demain le 4ème et dernier tour de ce challenge.

Ensuite, ont les Missions recomence. Avec des cadeaux a la clé.

Bon dimanche a toutes

Marisa et toute l'équipe ML.Cré@tions

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me vois pas dans la recap pourtant j ai bien envoyé ma page!<br /> je suis en vacance donc pas souvent d accés internet et pas de possibilités de renvoyer ma page!...<br /> bonne semaine<br /> elodie
C
OK merci
D
page envoyée y'a quelques minutes
Publicité