Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML.Cré@tions
Newsletter
ML.Cré@tions
ML.Cré@tions
29 juin 2009

Lylha

Bonjour

une nouvelle semaine commence et avec une bonne nouvelle.

Je vous présente donc la 1ère fille que nous avons choisi pour intégrer la DT.

Voici Lylha

Copie_de_lylha

Avant de partir pleinement dans l'aventure Mlcre@tions, je vais me présenter un peu.

Je m'appelle Isabelle alias Lylha sur le net. Je suis mariée depuis 11 ans maintenant, et nous avons 3 garçons de 10, 8 et 3 ans.
Je suis éducatrice d'enfants et actuellement j'exerce le métier d'assistante maternelle afin d'être présente pour mes ptits monstres.

Je scrappe depuis octobre 2007 et cette passion a été immédiatement dévorante. Le scrap est une bouffée d'oxygène quasi quotidienne et ne m'appporte que du bonheur.

Sur le net, vous me trouverez ici:
http://scrapisa.over-blog.fr et dans la vie "réelle", vous pouvez me rencontrer dans un club de scrap à Chancy en Suisse et dans la boutique Scraphorizons ou je donne des ateliers.

J'espère que ma participation vous plaira, en tout les cas, je m'y appliquerais.

Scrapbises à toutes

Lylha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Lylha, j'adore ce que tu fais !
L
Merci les filles, je suis heureuse de faire partie de l'aventure.
L
Merci les filles. Je suis heureuse de l'accueil de l'équipe et j'ai hâte de scrapper parmi vous.
P
Félicitations Lylha!!<br /> Je viens d'aller sur ton blog il est extra!!!!!
C
bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité